Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas assez de jours dans une semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Pas assez de jours dans une semaine... Empty
MessageSujet: Pas assez de jours dans une semaine...   Pas assez de jours dans une semaine... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:03

Bon, comme mon titre le dit si bien, je trouve que les semaines passent trop vite et qu'il n'y a pas assez de jours pour inclure tout ce que jveux faire. ÇA FAIT CHIER!! Mad

Parce que là j'ai l'école et les études/devoirs/travaux/examens, bien entendu, ainsi que mon travail chez Tim Hortons que je n'ai pas envie de lâcher.

Mais cette semaine, j'ai reçu un appel du monsieur du café-bar-restaurent de l'université de Montréal. Ça s'appelle LaBrunante. Pis le monsieur veut m'engager d'ici la fin du mois de septembre ou début octobre, quand les rénovations seront terminées.

L'année passé, j'aurais sauter de joie à l'idée de me faire engager là, sauf que maintenant j'ai déjà un travail, alors je suis dans un grand dilemne. Ça me purge de devoir refuser une job que j'espérais depuis un boutte, dans une place aussi hot en plus!! Mais jveux pas lâcher le Tim Hortons parce que c'est une job plus stable, ça fait 7 mois que jsuis là, pis jsuis superviseure... Arrrgh.

Donc j'avais pensé avoir deux jobs en même temps, mais ce serait suicidaire pour mes études. Et même si je réussissais, je serais certainement crevée d'ici la fin. pale

En plus, j'aimerais bien continuer à faire du bénévolat une fois par semaine comme l'année dernière, c'est-à-dire en répondant au courrier de La Maison des enfants. Mais LA question est, vais-je avoir le temps??

Pis en plus j'ai bien l'intention de sortir de temps en temps, ne serait-ce que pour aller manger au restaurant, boire un café, aller au cinéma, etc. Tsé, avoir une vie sociale!!

Bref, comme jle disais, une semaine de 7 jours ça passe beaucoup trop vite pour moi. Jsais pu quoi choisiiiiir!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Pas assez de jours dans une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de jours dans une semaine...   Pas assez de jours dans une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:10

Mon dieu que je te comprends.¸Moi en plus c'est nouveau de travail en allant à l'Université. J'ai peur de pas être capable. De pas être aussi bonne que vous... Normalement si je travaille l'été j'en ai pas besoin mais ca pas été possible cet été a cause de la grève et du déménagement. J'imagine que je vais prendre la twist... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Pas assez de jours dans une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de jours dans une semaine...   Pas assez de jours dans une semaine... Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:51

Mais il y a une chose qu'on ne doit pas oublier... ON EST DES WONDERWOMEN!!

lol!

Non mais sérieux, tu vas y arriver Rox, faut juste bien planifier ton temps... Ne pas te mettre cent mille et une choses sur le dos en sachant très bien que tu ne pourras pas tout faire! Vas-y à ton rythme, tu vas être bonne! Pis prends ça une journée à la fois (en gardant quand même en tête ce que tu as à faire pour les prochains jours) Mais stresse pas à l'avance, ça sert à rien! Fais ta journée pis tout vas bien aller ^^

C'est quétaine mais... C'est en parlant avec ma maman que j'en suis venue à cette conclusion, ahah! Je voulais trop faire de trucs en même temps mais là j'ai décidé de choisir selon la logique. Je vais garder la job que j'ai, mais je n'accepterai pas l'autre. Pis jvais faire du bénévolat seulement quand je peux, sans me sentir obligé d'y aller dans les périodes où jsuis plus débordée!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Pas assez de jours dans une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de jours dans une semaine...   Pas assez de jours dans une semaine... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

C'est gentil de me rassurer! T'es pas juste une wonderwoman, tes une wondersuper fine. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Pas assez de jours dans une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de jours dans une semaine...   Pas assez de jours dans une semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de jours dans une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de ma fin de semaine!!
» Université, semaine 1
» Université, semaine 2
» 1er semaine universitaire uquterrienne
» Drame dans le souterrain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: