Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drame dans le souterrain!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: Drame dans le souterrain!!   Drame dans le souterrain!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13

Bon ben je vous relate la dernière anecdote peu banale qui nous est arrivée à moi pis à SoooFy!! Vous allez voir, c’est toute une histoire! C’est même pas exagéré en plusse! geek

Personnages impliqués:

MeL: Moé... Hé oui!
SZQ: Bah c’est SoFy, la conductrice de la Niss prisonnière! (vous allez comprendre)
Et autres figurants louches...


Vendredi passé, SoFy et moi on a décidé de sortir à Mourial (tsé pour faire changement, lol)! On avait prévu aller au Loft et être plus que deux mais finalement on s’est ramassées... Deux! ^^
Mais on s’est dit que ce serait ben lfun pareil fac on part pour Mourial très enthousiastes!

J’ai eu la brillante (?) idée de pointer à SoFy une entrée de stationnement souterrain où on pouvait aller se parker sans que ça coûte trop cher! Quel bonheur! cheers
Toutes heureuses, on débarque de la voiture bien au chaud à l’intérieur du parking et on décide d’enlever nos pelures pour éviter d’avoir l’air de deux ours polaires dans le bar!
ERREUR!! Shocked
Dehors on gelait comme le criss, pis après avoir marché en long et en large sur la rue, on n’arrivait pas à trouver le Loft!! Fac on a choisi d’aller au bon vieux café campus à la place, tsé en terrain connu...
Alors on a affronté le frette jusqu’au Trois Brasseurs où on a pris une bière pour se réchauffer avant de poursuivre notre route en claquant des dents...

Bon alors là on arrive au Café Campus, y a pas de cover la vie est belle! Et wow, encore mieux!! La bière était à 1$ le verre avant 11h, fac on s’en ait pris 3-4 chacune, lol! Razz
Fac là (accélération des événements) on a dansé, et dansé, et dansé, et dansé, et dansé, et dansé (bon ok ça devient redondant mais vous avez compris le principe!)
Pis on s’est faites collées de trop près par deux mecs (encore des ethnies!) qui se prenaient pour des vampires...

Rendu à 3h du mat’, SoFy et moi, très très joyeuses, avons décidé d’aller bouffer de koi pour se ressaisir un peu! Et en marchant vers le stationnement, ben on s’est rendues compte que... L’endroit où on était entré quelques heures plus tôt avec la voiture était FERMÉ pour la nuit, et l’endroit d’où on étaient sorties à pieds était FERMÉ et que toutes les autres portes également..

Réaction: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! C QUOI CE BORDEL!!! affraid

Là on a erré un peu et fait la connaissance de deux jeunes hommes à qui on a demandé de l'aide pour entrer dans le stationnement. Malheur à nous, ils ne parlaient que l’anglais... Ai-je besoin de préciser que l’on ne comprenaient pas grand chose? Suspect

Fac là on paniquaient un peu, pis on avait peur parce qu’on était pognées dehors, la nuit, à Mourial, dans la température glacée, pas de voiture, pas de places où aller, entourées de mecs étranges, etc...

On s’est trouvé un refuge dans l’entrée d’un building pis SoFy a essayé d’appeler sa soeur à la rescousse. Pendant ce temps, y a genre deux gars qui s’étaient approchés de nous pis on leur a demandé ce qu’ils faisaient là et ils ont répondu ''rien'' en nous fixant étrangement.. J’ai tout de suite tiré SoFy par le bras et on s’est empressées de partir dans une autre direction! En me retournant, j’ai vu que le nombre de mecs avait doublé et qu’ils marchaient dans notre direction un peu plus loin, alors là on s’est mises à courir à toute vitesse pour les fuir le plus possible! Shocked

En se sauvant, on est tombées par hasard sur une entrée qui donnait sur le stationnement souterrain où l’auto de SoFy était parké! Fac là on entre, on fait le tour pour descendre en bas, mais là on voit une énorme toile noire qui bloque l’endroit d’où les chars peuvent entrer et sortir... Fac on était pas plus avancées!
Mais poussée par l’adrénaline et la peur de me faire rattraper par les gars louches, j’ai genre déchiré la toile (!!) pis SoFy pis moi on a réussi à se glisser en dessous quasiment à plat ventre, lol!
On a récupéré la Nissan, mais on était toujours bloquées à l’intérieur du stationnement parce que toutes les sorties étaient fermées par une toiles pis les barrières ouvraient pas vraiment. En 2k, pas assez pour laisser passer une voiture.

Fac on a roulé quand même à l’intérieur du stationnement souterrain pour tenter de trouver une sortie, pis SoFy a glissé notre billet dans une machine pour voir si on pouvait payer pour sortir quelque part, n’importe où! Hé non, pas de chance! No
En plus du reste, en reculant pour s’en aller ailleurs dans le stationnement, le miroir de SoFy a accroché la machine à ticket et on a entendu un redoutable POW qui a résonné sur les murs. Le miroir côté conducteur avait un peu bcp arraché!

Réaction de MeL: AAAAAAAHHHHH! MERRRDDDE!
Réaction de SoFy: Silence... Ah ben ça, ça se recolle avec dla colle spéciaaaaale! Mon père va m'arranger ço ^^
Moi:.... Euh, t’es sûre? confused

Finalement, un monsieur a retontit derrière une vitre près dla machine pis il nous demandé ce qu’on faisait là. On y a dit d’un ton paniqué qu’on voulait juste s’en aller de cet enfer!!!! Y a dit qu’on pouvait partir après lui avoir montré notre billet de parking... Alors là SoFy se met à chercher le billet qu’elle avait dans la main à peine 5 minutes plus tôt.
Constat: On l’a perdu... Crying or Very sad

Donc après avoir payé 20$ de ticket vu qu’on avait perdu le nôtre, ben on a pu se sauver de cet endroit maudit!!!!!

Vraiment, ce fut toute une soirée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: Re: Drame dans le souterrain!!   Drame dans le souterrain!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:59

Mais c'est toute une épopée, ce truc !

Une chance que vous avez croisé le monsieur du stationnement, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: Re: Drame dans le souterrain!!   Drame dans le souterrain!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:20

On dirait un film d'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
ariae




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Hilaire

Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: hahahahha   Drame dans le souterrain!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:06

boN EST-IL nécéssaire de dire que je me TORDS DE RIRE!
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: Re: Drame dans le souterrain!!   Drame dans le souterrain!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

J'avoue qu'avec du recul, jtrouve ça plutôt drôle aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame dans le souterrain!! Empty
MessageSujet: Re: Drame dans le souterrain!!   Drame dans le souterrain!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame dans le souterrain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez de jours dans une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Mel de Saint-Hubert BBQ :: Happy summer-
Sauter vers: