Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La suite de ma fin de semaine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La suite de ma fin de semaine!! Empty
MessageSujet: La suite de ma fin de semaine!!   La suite de ma fin de semaine!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:13

Bon, voilà la suite de ma fin de semaine de débauche!! Après huit jours en ligne de travail, j’avais besoin de me défouler jpense! Laughing

Personnages présents :

Perceroooo : La seule et unique!
Jean-Seb : Celui que tout le monde voudrait avoir comme ami!!
MeL : moi-même


Bon ben dimanche soir (le lendemain de ma veillée au sky) jsuis allée avec Véro et son frère au Unity, un autre bar dans le quartier gai de Mourial! Que voulez-vous, c’est trop génial ce coin-là pour avoir du fun!!
Fac les trois on est partis en métro jusqu’à cet endroit ô combien… chaud!! (Dans tous les sens du terme xD) On a dansé sur du beat intense, ainsi que sur des chansons de Madonna, lol!! Ça dlair qu’est ben ben populaire et que tous les gais la vénèrent! Enfin bref… Wink

Y faisait chaud pour mourir, alors on s’est pris un beau mix d’alcool rafraîchissant sur la terrasse. Ça allait de la Coors light, à la corona, à la Heineken, au drink fruité, à la smirnoff aux pommes et aux shooters de sour puss!! (Hé oui encore!) Donc on étaient là, à relaxer, entourés d’hôms qui s’embrassaient à pleine bouche et de drag-queens qui comparaient leurs seins entre eux (elles?). Vraiment, l’ambiance est électrisante, ahah! What a Face

Véro et moi on étaient presque les seules filles dla place, et pourtant y avait pas mal de monde! C’était une vraie torture pour nos yeux, dans le sens que partout où on regardaient, on voyaient des gars vraiment pétards!! Malheureusement pour nous ils étaient gais, comme vous devez vous en douter… Mais ils avaient des bodys assez incroyables, genre musclés à la perfection, bronzés et légèrement en sueur! Y en a qui avait des tattoos pis des piercings, mmm. En plus ils dansent comme des dieux!!
Stait pénible à regarder, sachant qu’ils étaient intéressés que par les mecs! Dommage pour nous! Neutral

Après avoir passé des heures à danser sur le stage, nos pieds ne pouvaient plus nous supporter et anyway, le bar fermait! Fac on est allés bouffer une bonne grosse poutine galvaude au poulet avec plein de sauce, des petits pois et du fromage qui fait scouic scouic!! Ya rien de mieux après une soirée bien arrosé! En 2k, on avait ben du fun à lire les « faits amusants » sur les sachets de ketchup, comme par exemple « savez vous que les initiales H.J qui accompagnent la marque Heinz signifient ‘‘Henri John’’? » C’est-tu vraiment censé être amusant en tant normal? NON Suspect

On est ensuite partis à la recherche d’un taxi stationné quelque part et BANG!! On a trouvé notre lift sagement parké sur un coin de rue ^^ Jpense que tout le long du trajet, le conducteur était très écoeuré de nous entendre déconner comme des fous en arrière! (Quoiqu’il doit avoir l’habitude mais bon…) Pas besoin de dire que une demi heure après (rendu à l’appart) on dormaient solide! Y était quand même 6h du matin!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La suite de ma fin de semaine!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma fin de semaine!!   La suite de ma fin de semaine!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:39

My God vousfonctionez avec quel genre de piles??? Je veux les mêmes. loll affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La suite de ma fin de semaine!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma fin de semaine!!   La suite de ma fin de semaine!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:42

C'est une très bonne question... Sûrement qu'on étaient des robots dans une autre vie!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de ma fin de semaine!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma fin de semaine!!   La suite de ma fin de semaine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de ma fin de semaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université, semaine 1
» Université, semaine 2
» 1er semaine universitaire uquterrienne
» Pas assez de jours dans une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Mel de Saint-Hubert BBQ :: Happy summer-
Sauter vers: