Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La littérature d'été de Blondasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondasse




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

La littérature d'été de Blondasse Empty
MessageSujet: La littérature d'été de Blondasse   La littérature d'été de Blondasse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

Bon j'ai lu Rossovermiglio ( en français ce serait rouge vermeille) c'était un peu kétaine. Bon, les procédés de retour en arrière et de présent et de futur sont vraiment excellent. Assez poétique, mais avec une toile de fond des feux de l'amour genre... Je l'ai reçu en cadeau de ma famille italienne et je me disais que je devais le finir, mais ça a été pénible.

After this... de Alice McDermott, encore un cadeau de ma prof d'anglais ( Miraaa) pis à vrai dire je l'ai pas fini... je sais pas ya rien qui m'accroche. Elle écrit magnifiquement bien, c'est vraiment bien écrit, mais ya aucun fil narratif intéressant.... Je vais essayer de le finir bientôt....

Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez:
WOWO, WOWOWOO ,WOW ET REWOW
VRAIMENT à lire. Je sais pas trop comment résumer parce que c'est tellement complexe... J'ai eu l'impression que le monde tel que je le connais s'écroulait après l'avoir fini... C'est comme.... je sais pas comment décrire vraiment

LISEZ-LE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature d'été de Blondasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La littérature d'été de MeL!!
» La littérature d'été de SZQ
» La littérature de Duteuil
» La littérature d'été de la Gâwthique
» Littérature d'été de Meudame Chabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Suggestions de livres-
Sauter vers: