Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Littérature d'été de Meudame Chabot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Littérature d'été de Meudame Chabot Empty
MessageSujet: Littérature d'été de Meudame Chabot   Littérature d'été de Meudame Chabot Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:33

A mon grand désepoir j'ai moins lu que d'habitude. Ca tient ptète au fait d'être en couple. Tsé avant je lisais durant tous mes jours libre alors ça ferait pas un couple super j'imagine. J'ai quand même lu une trilogie: Les enfants de la terre. Ça faisait longtemps que je me demandais quel péripétie pouvait bien vivre un homme de néendertal et de cromagnon. Alors en gros c'est une cromagnon qui est séparée de sa famille à l'age de cinq ans lors d'un tremblement de terre et qui est recueillit par des néendertalien. Adulte elle et chassée de son peuple d'adoption et doit retrouver ses vrai origine. Bref, côté littéraire c'est nul. C'est l'angle historique qui est interessant. On embarque facilement dans le premier mais le deuxième est mortel d'ennui. On y raconte pendant 300 pages comme elle survit en faisant du feu, en faisant des fourrure en chassant et patati et patata. study
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

Littérature d'été de Meudame Chabot Empty
MessageSujet: Re: Littérature d'été de Meudame Chabot   Littérature d'été de Meudame Chabot Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

C'est pas juste uen trilogie yen a au moisn 6 autres!!! Pour ma part javais acheté le premier ds une librairie d'occasion, mais jai genre juste lu 2 pages avant de me dire que je pourrais lire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Littérature d'été de Meudame Chabot Empty
MessageSujet: Re: Littérature d'été de Meudame Chabot   Littérature d'été de Meudame Chabot Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

Je n'ai lu que le premier et j'ai bien aimé! Même si desfois ça traîne en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Littérature d'été de Meudame Chabot Empty
MessageSujet: Re: Littérature d'été de Meudame Chabot   Littérature d'été de Meudame Chabot Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:52

J'ai lu les 6 tomes des enfants de la terre pis sérieusement le personnage principale tape sur les nerfs pcq tout le long de l'histoire elle est tjrs victime de kelke chose pis c'Est tjrs elle la plus belle, la plusse meilleure et j'en passe, bref sa devient redondant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature d'été de Meudame Chabot Empty
MessageSujet: Re: Littérature d'été de Meudame Chabot   Littérature d'été de Meudame Chabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature d'été de Meudame Chabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La littérature d'été de la Gâwthique
» La littérature d'été de SZQ
» La littérature d'été de MeL!!
» La littérature de Duteuil
» La littérature d'été de Blondasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Suggestions de livres-
Sauter vers: