Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monsieur et Meudame Chabot à la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Monsieur et Meudame Chabot à la plage Empty
MessageSujet: Monsieur et Meudame Chabot à la plage   Monsieur et Meudame Chabot à la plage Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:26

On fait ptète pas de sorties aussi trash que le Drugstore et le sex-appeal mais les sorties pépères sont quand même drôle à raconter.

Après avoir tordu un bras à Mnosieur Chabot nous sommes parti à la plage qui se trouve près de l'appart. En mâle technologique Mr.Chabot avait quand même besoin de son jouet euh je veux dire GPS. Arrivé à l'Ile Saint-Quentin, on cherche super longtemps l'endroit pour se changer. Deux heures plus tard on trouve. On était pétard... Mes vingt livres gagnés tout récemment se mariait bien à mon petit bikini. Mr. Chabot lui portait fièrment son petit short à l'élastique slack. De ce à moment à celui où on arrive à la plage j'ai eu le temps de me brûler les pieds avec le sable et d'en mettre une chaudière dans mes souliers. La servez-vous de votre imagination. Imaginez Mr.Chabot qui bougonne en rentrant dans l'eau fret, et moi qui crit arrrrr jusqu'à ce que 1hoo plus tard je sois saucée. L'autre riait de ma gueule comme ça se peut pas . Alors une fois habitué à la température Mr.Chabot quitte la plage. Hey oui il a une mauvaise circulation des mains alors s'il ne sortait pas dans la minute il perdait l'extrémité de ses bras. Je l'ai rejoint plus tard pour le oir bougonner après le sable dans ses orteils. Moi j'en vais dans la bouche et est-ce que je me plaignais? Bref, rien de rocambolesque mais vos auriez été la et vous auriez rit de nous à pu finir. On faisait pas mal le genre qui a pas été dehors depuis les années 30 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Monsieur et Meudame Chabot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et Meudame Chabot à la plage   Monsieur et Meudame Chabot à la plage Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:48

ahahahah! En effet, j'imagine très bien la tronche de Mr. Ccccchhhbot! Pis ça me fait ben rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Monsieur et Meudame Chabot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et Meudame Chabot à la plage   Monsieur et Meudame Chabot à la plage Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:04

POUAHAHAHAHAHAHA!! Vous êtes so pépère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Monsieur et Meudame Chabot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et Meudame Chabot à la plage   Monsieur et Meudame Chabot à la plage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:59

Je plaide coupable votre honneur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Monsieur et Meudame Chabot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et Meudame Chabot à la plage   Monsieur et Meudame Chabot à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur et Meudame Chabot à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature d'été de Meudame Chabot
» La vie sans Monsieur Chabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: