Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La vie sans Monsieur Chabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

Je savais que j'allais m'ennuyer de Monsieur Chabot cette semaine mais pas autant. En effet, il passe la semaine à st-hya pour aider le cégep. Alors première journée toute seule, je me dis a tient faisons du yoga pour être en forme. Tout va bien jusqu'à ce que je puiosse plus me lever. Je restée un bout coincée par terre terrasé pas la douleur... Je me sentais pas conne du tout! Après je décide de me faire un couscous alors j'allume un rond mais pas celui sous la bouilloir avec l'eau a faire chauffer mais celui ou il y a un chaudron vide. Moi trop dans lune pour pas catcher que c'est pas normal que ça prenne une heure que l'eau bouille, je ne m'apercoit de rien! Jusqu'à ce que... j,entende POCK! Le couvercle du chaudron vide qui explose... Paniquer j'éteind le rond et met la bouilloir sur le rond chaud mais oubli de rallumer le rond... une autre heure plus tard je catch en core que j'étais dans la lune...je mange alors super tard et arrive en retard à la job.... pale Ça arrive pas ça quand Monsieur Chabot est la ! Il cuisine bien, il me lève si je bloque pendant le yoga et il me rappelle que je vais être en retard. J'ai dit aussi que le soir même j'ai échapper mon souper par terre? Nouvelle façon de maigrir....Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: ...   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

...


Rox....


T'es vraiment trop pathétique....




You're not a warrior...

No
:
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:36

Ouff, c'est ce qu'on appelle se faire remettre à sa place, ahaha!

J'espère que Rox est pas susceptible xD

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:04

Non c'est pas dans mes défauts. J'ai assez d'être dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:06

Mais Rox, comment faisais-tu pour survivre avant que Mr. Chhhbot débarque dans ta vie tel un Jedi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:21

Euh ma mère euhm est disons une mère qui fait tout dans la maison... et qui veille à tout. Je suis un poussin très couvé. Sinon d'un point de vu plus poétique je suis l'artiste trop dans les nuages pour être dans la dimension pratique des choses. Je préfère dire que je suis un grand esprit a je suis une paumé...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





La vie sans Monsieur Chabot Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Monsieur Chabot   La vie sans Monsieur Chabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans Monsieur Chabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur et Meudame Chabot à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: