Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jenecomprendsrien.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

jenecomprendsrien.com Empty
MessageSujet: jenecomprendsrien.com   jenecomprendsrien.com Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

Allo jai publié dkoi hier pis je ne le retrouve pas!!!

Le sujet c'était soirée au drugstore.... WTF???

Pis ya 16 messages de publiés pis jarrive pas a tous les voir!! WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

jenecomprendsrien.com Empty
MessageSujet: Don't panic   jenecomprendsrien.com Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:34

Don't panic. L'histoire c'est que je vous avais demandai de me donner vos titres de catégories pour que vous puissiez écrire. Mais apparament personne ne la fait et tu as écrit un message dans la catégorie horaire qui est réservée aux horaires. Evil or Very Mad Alors j'ai ajouté pour vous vos catégories et je changerai les titres quand vous me direz ce que vous souhaitez réellement. Donc a moins que tu me suggère un autre titre tu racontes tes histoires dans Super Zebra Queen de Mourial. Mais si tu veux lire ton texte drugstore il est dans la catégorie horaire. Clique sur ÉTÉ et Tadam there he is! Very Happy Alors pour lire les messages il suffit de cliquer sur le lien en dessous du nom de la catégorie. Sinon je veux m'excuser du fait que j'ai pas encore beaucoup écrit c'est que mettre au point le forum prend déjà du temps. Je vais m'y mettre. Si tu veux tu peux copier coller ton texte drugstore dans ta catégorie super zebra queen. C'est comme tu veux.

So don't worry be happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

jenecomprendsrien.com Empty
MessageSujet: Re: jenecomprendsrien.com   jenecomprendsrien.com Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:39

Marci!! Mais javais fini par trouver c,est pas si compliké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenecomprendsrien.com Empty
MessageSujet: Re: jenecomprendsrien.com   jenecomprendsrien.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenecomprendsrien.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Super Zebra Queen de Mourial :: Hot summer-
Sauter vers: