Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les photos de filles sexy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

J'aime pas les photos de filles sexy Empty
MessageSujet: J'aime pas les photos de filles sexy   J'aime pas les photos de filles sexy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:09

J'ai beau me dire qu'elles sont refaites de partout, puis re-photoshoppées par la suite, mais ça me démoralise ...

J'aime pas les photos de filles sexy.

On dirait que ... quand je tombe sur une photo du genre, je ne peux pas m'empêcher de me comparer à ce que je vois. La conclusion est toujours la même : ça ne me ressemble pas du tout. Se trace alors une arrière-pensée : si ce que j'ai devant moi est ce que les hommes recherchent, est-ce que ça m'empêche d'être désirable ?

Pourtant, lorsque je me regarde dans le miroir, je ne me sens pas particulièrement laide ou difforme ou grosse. Je suis même fière d'être ce que je suis ! Seulement, soumise à un regard extérieur, suis-je jolie ? Est-ce que je pourrais être, moi aussi, ce qu'un homme recherche ?

Ça me mine le moral parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

J'aime pas les photos de filles sexy Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les photos de filles sexy   J'aime pas les photos de filles sexy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:11

Ayoye! J'ai eu un ptit choc en lisant ton message, jcroyais pas que même la Gaâwthique pouvait être atteinte du syndrôme de la comparaison féminine! En fait jcroyais que tu t'en foutais tout simplement.. O_ô

Mais bon, c'est normal de douter de soi-même desfois, on se voit jamais comme les autres nous voit alors ça fait bizarre quand on y pense Neutral

Et pour répondre à ta question, n'oublie pas que tu as Sire de Beaudoin dans ton sillage, ça doit vouloir dire quelque chose, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

J'aime pas les photos de filles sexy Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les photos de filles sexy   J'aime pas les photos de filles sexy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:57

Eh oui, les Gâwthiques ont des complexes, elles aussi, des fois ...

Mais merci, ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

J'aime pas les photos de filles sexy Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les photos de filles sexy   J'aime pas les photos de filles sexy Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Ses photos la ne sont pas ce que les gars veulent. C'est fait pour faire rêver (complexer les filles) Les gars aiment le naturel. Ils fantasmes peut être la dessus mais c'est pas dans leur critère pour une fille. C'est comme moi qui fait wow devant Keanu Reeves! Mais je trouve que Monsieur Chabot est le plus bel homme sur la terre et est-ce qu'il ressemble a Keanu? Pas trop... Wink Bref, ce qui attirant c'est bien plus le côté physique qui distingue, qui révèle la personalité Une beauté parfaite semble froide et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
 
J'aime pas les photos de filles sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: