Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Empty
MessageSujet: THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS   THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:15

Voici pour votre plus grand bonheur, le scénario de PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOS!!!

PREMIÈRE VERSION DU SCÉNARIO POUR
LE PUPPET FREAK SHOW

Tout le monde est caché. Une musique étrange se fait entendre. Le narrateur parait dans le castelet 1 et la musique arrête. Le narrateur et le chœur vont toujours rester dans les mêmes castelets.

Narrateur avec de petites révérences : Mesdames, messieurs… et autres. Vous ne me croirez peut-être pas, mais cette histoire est vraiment arrivée ! Elle s’est déroulée ici même, à Saint-Hyacinthe. L’histoire que je vais vous raconter ce soir s’est passée un soir pluvieux d’octobre.

Chœur, paraissant dans le castelet 4: C’est arrivé ! Un soir de pleine lune, près de la rivière Yamaska !

Narrateur : Deux jeunes filles déambulaient paisiblement, Alexandra (la marionnette Alex paraît C2) et Mélissa (la marionnette Mélissa paraî C2t) revenaient du Zaricot.

Les deux marionnettes avancent légèrement croche

Alex : C’tait l’fun au Zaricot ! Y avait Denis, Émile, Véronique…

Mel : Ça va être beau demain dans le cours de revue culturelle !

Elles rient.

Narrateur : Elles s’étaient amusées, elles ne savaient pas ce qui les attendait !

Chœur : Mais qu’est-ce qui les attendait ! Mais qu’est-ce qui les…

Narrateur (interrompant le chœur) : J’allais le dire ! Alors qu’elles marchaient, passé la Porte des Anciens Maires, un bruit se fit entendre !

Le bruit se fait entendre. Alex et Mel s’arrêtent et regardent autour.

Mel : T’as entendu ?

Alex : Ouais, ça vient du buisson, là !

Mel : Qu’est-cé qui peut ben faire ce bruit-là ? Elle s’approche, mais Alex la retient.

Alex : Approche pas ! Tu sais ce qui arrive dans les films d’horreur quand une fille va voir cé quoi qui fait un bruit louche !

Dans un autre théâtre, une poupée Barbie apparaît dans le castelets 3. Les autres marionnettes se cachent. Le même bruit se fait entendre.

Barbie : Tiens donc ! Je me demande ce qui fait ce bruit louche !

Elle disparaît derrière le buisson (son de cri et de chainsaw). Elle crie, un son de scie à chaîne accompagne des confettis rouges qui jaillissent du buisson, peut-être même avec la tête de Barbie. Alex et Mel ont l’air effrayées (autant que peut l’être une marionnette…).

Mel : C’est vrai, on ferait mieux de continuer… Elles dépassent le buisson rapidement.

Narrateur : Soudain, une bête féroce est sortie du buisson ! Ladite bête paraît en grognant.

Alex : Sibol, qu’est-cé ça !?

Mel : Un monstre ! Tu crois qu’il nous a vu !?

Le monstre se tourne soudainement vers elles. Silence. La bête rugit en se jetant vers Alex et Mel, qui s’enfuient en criant.

Chœur : Le loup les poursuit ! Courez, courez bergères, fuyez le loup !

Course folle(castelet 2-3)! (Musique de film d’horreur qui part) Arrêter la musique lorsque les marionnettes sont dans le castelet 3

Narrateur : Et c’est alors qu’une autre menace apparut ! Le robineux paraît. Elles ne pouvaient plus fuir !

Mel : Oh non, un gars saoul avec un bat de baseball ! Qu’est-cé qu’on fait !?

Alex : J’ai-tu l’air de le savoir !? J’le sais-tu moi !?

Robineux (avec une voix pâteuse) : J’vas toute vous tuer ! Rwa ! (Moins fort, alors que le narrateur parle) Moi j’bruxe !

Narrateur : Prises entre un homme ivre (Le robineux dit « c’est moi ça ! ») frappant tout et le monstre des buissons (lequel rugit), qu’allaient-elles devenir ?

Mel (au narrateur) : Pourquoi tu nous le dis pas, toé !?

Narrateur : Parce que je suis le narrateur de l’histoire et que logiquement je ne suis pas supposé dévoiler les punch aux stupides marionnettes que vous êtes. Alors, comme je disais, il advint que la course avait essoufflé la bête, qui ne les suivait plus. Mais il restait l’homme !

Le monstre disparaît La musique arrête.

Alex (regardant vers le haut) : On va passer par là !

Mel : C’est la seule solution !

Les deux marionnettes escaladent le théâtre où se trouve le robineux et passent au-dessus de celui-ci. Il continue à tout frapper.

Chœur : Telles Rambo, elles escaladent ! Vaillantes amazones, elles vaincront le Mal ! Elles…

Alex et Mel (au chœur) : Vos yeules !

Robineux : Pas juste ! J’veux toute vous tuer !

La marionnette Mel semble trébucher. Alex se retourne vers elle.

Alex : Mel !

Mel : Ma jambe ! Alex, continue sans moi ! Sauve-toi !

Alex : Ben voyons, Mel ! T‘es une marionnette, t’as même pas de jambe ! Envouaye, lève-toi !

Mel (se relevant): J’essayais de rendre la scène plus dramatique !

Alex : Cours à la place !

Elles se rendent jusque de l’autre côté du théâtre.

Narrateur : Et ainsi elles s’échappèrent telles des héroïnes de maga …euh… de maga russe !

Le robineux disparaît.

Chœur : Saines et sauves ! Elles ont échappé à l’Antéchrist!

Mel : C’est-tu vraiment l’appart !?

Alex : Ben non, tsé c’est le Château de Versailles !

Mel : J’avais-tu hâte qu’a finisse cette histoire-là !

Alex : J’vas aller me coucher…

Elles s’éloignent jusqu’à disparaître.

Narrateur : Le lendemain, elles reparlèrent de leur mésaventure.

Mel: C’t’assez bizarre ce qui nous est arrivé quand même ! Pourquoi ça nous arrive juste à nous des affaires de même. Au fond, le monstre, c’était p’t’être juste un chat ou un chien ou gros raton-laveur…
Alex : Pis le fou ça devait être un ti caille de l’ITA!

Le raton-laveur sort du buisson d’où avait émergé le monstre. Elles rient.

Mel : Ça nous fera une bonne histoire à conter !

Narrateur : Voilà ce qui s’est passé ! Vous ne m’avez peut-être pas cru, mais cette histoire est vraiment arrivée !

Mel et Alex disparaissent.

Chœur : C’est arrivé ! Un soir de pleine lune, près de la rivière Yamaska !

Narrateur : Si vous ne me croyez pas, allez-y vous promener !

Chœur : Allez-y vérifier ! Croisez l’Antéchrist, fuyez bergères, courez !

Le monstre et le raton laveur débarquent et destroy le chœur. Le chœur crie.

Narrateur : Mais courrez-vous assez vite ?

Toutes les marionnettes disparaissent. Musique du début qui part.



FIN

afro
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Empty
MessageSujet: Re: THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS   THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:43

Non mais on a vraiment cassé la baraque avec ce numéro, ahahah! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Empty
MessageSujet: Re: THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS   THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:24

Oh mon Dieu Souvenir Souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Empty
MessageSujet: Re: THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS   THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE PUPPET FREAK SHOW OF CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Mes créations-
Sauter vers: