Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Watch out, I'm full frustrated!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Watch out, I'm full frustrated!!! Empty
MessageSujet: Watch out, I'm full frustrated!!!   Watch out, I'm full frustrated!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:23

Osti de cours d'anglais à maaaaaaaaaaaaarrrrrrde!!!! JE LE HAIS!! Il me complique la vie!! Et je hais ceux qui s'occupent de nous enlever nos cours sans raison comme bon leur semble... Sans explications en plus! Evil or Very Mad

Je suis super full méga frustrée contre l'écran de mon ordi, qui me renvoie l'image de mon pauvre horaire qui vient de dire bye-bye à ce cher cours d'anglais, arrrrrrgh!! J'ai tellement sué pour en faire partie!!!!

Ptite remise en contexte: Moi je suis pas très bonne in english you know, mais dans mon programme à l'université, je dois suivre au moins trois cours de langues (de la même langue on s'entend) autre que le français, sinon je n'ai pas mon BAC au bout de trois ans. Alors ne voulant pas me lancer dans l'Allemand compliqué ni dans le Russe incompréhensible, j'ai choisi de prendre des cours d'anglais because c'est là-dedans que je me sens le mieux (si on veut... mieux est un bien grand mot!!)

Jtiens à préciser qu'au mois de janvier 2009, j'ai tenté de me faire accepter dans lcours intermediate reading, mais j'ai poché l'examen d'entrée, donc jme suis pas qualifiée pour le cours. Réaction: AAAAAHHHHH OST* DE C*LISS DE @!%* Mad

Persévérante comme je suis (et n'ayant pas trop lchoix non plus!) j'ai retenté ma chance au mois de juillet afin de réessayer de me faire accepter dans le maudit cours d'anglais de marde pour le mois de septembre... Je venais de finir de travailler de nuit et je suis allée passé l'examen tout de suite après même si j'étais ben fatiguée et devinez quoi?? JE L'AI RÉUSSIIII!! La tite madame me l'a confirmé et j'ai mon beau papier jaune che nous pour le prouver.

MAIS LÀÀÀ!!!! CATASTROPHE!!! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à mon horaire sur internet, et le valeureux cours d'anglais is disparu!!!! Pouff!! affraid

Pis c'est écrit que jpeux po le faire because je suis refused!!!! It's so IMPOSSIBLE!! Fac là mon horaire est encore incertain et ce, même si je commence l'école dans 6 jours, osti!!!

Alors là je me répète dans ma tête, comme une comptine, tous les sacres que je connais. Ouff, ce texte m'aide à me défouler, c'est fou! Merci à cx qui m'ont lu, ahaha! Sur ce, jvais appeler la tite madame de l'université pour l'engueuler comme dla marde.. EN ANGLAIS À PART DE TÇA!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Watch out, I'm full frustrated!!! Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm full frustrated!!!   Watch out, I'm full frustrated!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

MAKE HER CRYING BLOOOOOOOD!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Watch out, I'm full frustrated!!! Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm full frustrated!!!   Watch out, I'm full frustrated!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:38

Faut que t'ailles confiance que tout va s'arranger! Appelle une tite madame de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Watch out, I'm full frustrated!!! Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm full frustrated!!!   Watch out, I'm full frustrated!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:41

C'est malheureusement déjà fait... ET JE SUIS ENCORE PLUSSE FRUSTRÉE!!

J'ai appelé la tite madame, qui m'a transféré à une autre tite madame après m'avoir fait attendre une demi-heure au téléphone pendant laquelle je fulminais en écoutant dla musique d'ascensceur qui est censée nous détendre j'imagine... BEN ÇA MARCHE PO!!

Pis l'autre madame m'a donné le numéro d'une autre madame, qui s'est avérée être très méchante Neutral

Elle m'a ensuite donné le number d'une autre madame que j'ai essayé d'appeler, avant de finalement tomber sur son répondeur, aaaaaarrrrggggghhh!


Jpense que jvais aller pleurer dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out, I'm full frustrated!!! Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm full frustrated!!!   Watch out, I'm full frustrated!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out, I'm full frustrated!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: