Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'heure du bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

L'heure du bain Empty
MessageSujet: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:46

Comme vous vous en doutez, je test à fond tout les produits LUSH ces temps-ci. Ah la vie est difficile! Et c'est dans ma personalité de faire partager ce que j'aime aux autres. Bref, je force Monsieur Chabot à prendre des bains avec les produits. Il haït ça mais s'exécute pour me faire plaisir. Imaginez-lui l'air grognon entouré de plein de bulles roses. Le tout accompagné de Monsieur CoinCoin. C'est mon canard en plastique que je me suis acheté cette été pour me tenir compagnie dans mon bain. Ensuite, comme je veux connaître meiux les produits, je demande à Nicolas ses impressions. En tant que gars il n'a aucun commentaire. Alors je lui fait la gueule. Le pauvre se force et sniffe l'eau du bain avec l'air de vraiment chercher quoi dire. flower Maudit que je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
 
L'heure du bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: