Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du Drugstore jusqu'au Sky!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Voici un autre récit de soirée louche, héhé! Laughing

Personnages impliqués :

SoFy : celle qui a le toupet mouillé quand elle danse trop et qui est si drôle quand elle est saoule!!
Caro : Une fille qui travaillait avec SoFy à la librairie
Jean-Bruno : Un ami Timhortonien de SoFy
Jeannot (hé oui, c’est son vrai nom!!) : Le copain de Jean-Bruno ^^
MeL :… That's me!! xD


Samedi soir, j’ai finalement décidé à la dernière minute d’aller avec SoFy et sa clique à la soirée latino du sky, un bar dans le quartier gai de Mourial! Jme suis donc faite ramassée sur le boulevard Taschereau par la Niss conduite par la SZQ et où se trouvait déjà son amie Caro. On est arrivées à Montréal assez tôt pour avoir le temps de se la saouler un peu avant de passer aux choses sérieuses : DANSER ALL THE NIGHT!! cheers
Malheureusement, il nous a fallu presque deux heures pour trouver un maudit parking proche qu’on avait le droit de squatter! Ce fut frustrant… Evil or Very Mad

Fac là ben SoFy, Caro et moi on a finalement réussi à se rendre au Drugstore, sur la terrasse complètement en haut du bar, afin de bouère pis d’attendre Jean-Bruno et son copain. L’alcool a bien fait effet et ce, après nos trois pichets et nos trois shooters de sour puss!! Y a même fallu qu’on change de table deux fois parce qu’il y en avait toujours une qui renversait de la bière partout en riant, c’était franchement désespérant not’affaire! geek

À force de changer de place tout le temps, on a fait la connaissance d’une gang d’Ontariens saouls. Fac on s’est assises avec eux autres pis on a baragouiné l’anglais alors qu’ils s’efforçaient de nous parler en français… Étrangement, tout le monde avait l’air de se comprendre, ahah! J’ai découvert que jsuis meilleure en anglais quand j’ai bu, c troublant! O_ô Bref, on s’est faits des amis!!

Fac après ça ben Jean-Bruno et son chum, moi SoFy, Caro et les Ontariens, on s’est tous dirigés vers le sky en marchant tout croche…! Bien entendu, j’ai été la seule à me faire carter à l’entrée ( Mad ) Pis quand on étaient en dedans pis qu’on a commencé à danser, y avait plein de mecs hétéros (ou bis p-t!) qui venaient se coller à nous comme des mouches! Alors oui, même dans le quartier gai, les filles sont jamais à l’abri des hôms aux mains baladeuses! SoFy pis moi on a perdu les autres de vue un moment donné, fac on les cherchait pis là y a un mec qui nous a payé un shooter, juste avant qu’on lui fasse accroire qu’on formait un couple et qu’on voulait qu’il nous laisse tranquille, ahah! tongue

Finalement, à la fin dla soirée (3h du mat’!) toutes la gangs on était dehors devant le sky en train de crier, pis de se serrer dans nos bras en disant qu’on étaient tous des BFF (best friend forever xD)!! lol!

Aaah l’alcool et ses ravages!! En tout cas, stait ben lfun! Vers 4h30 du matin, Caro SoFy pis moi on étaient au Tim Hortons à St-Hubert en train de commander du café pour tenter de retrouver notre état normal! Pis je commençait à travailler à 6h du matin, alors y avait pas de temps à perdre, ahah! La seule chose que mon patron a trouvé à dire en voyant que j’avais l’air un peu magané, c’est qu’il faut profiter de notre jeunesse...!! rabbit Croyez-le ou non, ma journée de travail s'est bien déroulée malgré mon absence de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Re: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:06

Ouf ! T'as l'organisme solide, petite fille !

En plus, le Sour Puss c'est tellement dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Re: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Je tiens à préciser un point sur les ontatriens!!!

Bon!

Caro et mel décident d'aller au toilettes et de me laisser seule:

Moi: Ben là vous allez pas me laisser toute seule saoule de meme!
Caro: Ben t'a juste a parler avec eux autes (les ontatriens ke je n,avais meme pas songé a regarder)
L'ontarien: (y nous regarde avec un air bizarre)
Moi: Bah ya pas vrmt l'air de vouloir parler.
Caro: ben oui vas-y!
L'ontarien: Euh ouais toi peux venir. Moi faire place.
Moi résolue à me faire des amis peut-importe tant ke je reste pas toute seule: ok )(et je ramène) ma chaise.

Et pendant ke mel et caro étaient au toilettes ils se sont présentés (ils étaient 4). yavait le bo mec à ki je parlais exclusivement pcq kand je suis saoule, mais intentions deviennent tellement évidente. yavait une jolie fille et deux autre gars pas tres mignons. Alors le bo mec me présente la jolie comme étant its wife et les 2 autres gars comme étant gais ensembles. Déjà là je suis surprise d'être en présences d'hétéros.

Ensuite je me met a baragouiner en franglais pis eux aussi et là ils s'amusaient un peu trop à utiliser des expressions anglaises ke je n'était pas capable de traduire ne me demandant de les trduire et chaque fois je me plantais et ils s'esclaffait. J'ai bien limpression ke c'taient des allusions sexuelles.

Quand caro et mel reviennent ils décident d'avouer kils sont tous hétéros et libres. alors merde on était pognées avec eux autres toues le reste de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Re: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:01

J'aurais aimé voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Re: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

C'est bon du sour puss!! Ça goûte le bonbon!

C'est vrai que la soirée était plutôt cocasse, ahah!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Drugstore jusqu'au Sky!! Empty
MessageSujet: Re: Du Drugstore jusqu'au Sky!!   Du Drugstore jusqu'au Sky!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Drugstore jusqu'au Sky!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Mel de Saint-Hubert BBQ :: Happy summer-
Sauter vers: