Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée sur Katamaran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Journée sur Katamaran Empty
MessageSujet: Journée sur Katamaran   Journée sur Katamaran Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

Mes vacances prennent fin mardi alors je mets les bouchés doubles pour en profiter. Alors Monsieur Chabot, ma sister et moi on a été faire une tite croisière sur un katamaran. C'est pas trop cher si vous venez à trois rivière. Alors notre trio a siroté une sangria au soleil en naviguant sur l'eau noir. Hey oui l'eau de trois-rivière est remplie de métaux qui lui donne une couleur noir (bleu foncé la pas noi gégeu!) La meilleur c'est l'ai fâché de Monsieur Chabot parce qu'il est pas capable de pogner sa cerise dans sangria avec son petit pique ou ma soeur avec ses grandes lunettes de soleil qui se fait dorer comme une vedette ou moi qui épète au deux seconde fait chaud!!!! J'aimais bien rire des gars en sci doo qui essayaient d'impressionner les filles et qui en faisant des acrobaties se plantaient dans l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Journée sur Katamaran Empty
MessageSujet: Re: Journée sur Katamaran   Journée sur Katamaran Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:56

Pov sire de Chabot... est-ce kil a fini par réussir??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Journée sur Katamaran Empty
MessageSujet: Re: Journée sur Katamaran   Journée sur Katamaran Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:02

Avec beaucoup de peines il a finit par la capturer cette cerise. Wink Le pire c'est qu'il m'a dit que si je l'avais voulu on aurait pu se faire marier par le capitiane. Bien essayer pour cheaper sur la cérémonie hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Journée sur Katamaran Empty
MessageSujet: Re: Journée sur Katamaran   Journée sur Katamaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sur Katamaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: