Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faut gagnger sa croûte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:17

J'ai décroché ma job chez LUSH. Comme à chaque nouvel emploi je suis terrorisé. A chaque fois je pense que je serai la pire employée au monde. A chaque fois c'est diffile au début et puis tout va bien. La j'ai une semaine de formation pour apprendre tous les produits. Parait que e vais être obligée de les testés... Very Happy Mais ce qui me rend triste c'est que j'aurai plus de tmeps pour vous voir vous et ma famille. Ben de temps en temps c'est certians mais tsé Snif. Souhaitez moi bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Bonne chance Rox !!! Jsuis super contente pour toi, tu vas être géniale c'est certain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:48

Est-ce qu'on va devoir subir des genre de présentation comme les produits Aloette!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

Non t'inquiète. Mais si yen a que ça tente moi j'ai pas de problèmes à partager. N'empêche je te vois Alex avec un masque aux bleuets . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:55

Moi aussi je vx un masque aux bleuets!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:33

Il y a même des masques à l'ail pour repousser les gars dégeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Faut gagnger sa croûte. Empty
MessageSujet: Re: Faut gagnger sa croûte.   Faut gagnger sa croûte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut gagnger sa croûte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: