Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des Francofolies au sex-appeal!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Des Francofolies au sex-appeal!! Empty
MessageSujet: Des Francofolies au sex-appeal!!   Des Francofolies au sex-appeal!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:37

Bon, j'ai envie dvous raconter la soirée louche que j'ai passé il y a une semaine!!

Personnages impliqués:

Percero: toujours prête à tout!!
Dâââvid: le nouveau coloc de Percero (il a trente ans et semble en manque de sexe... Vous allez comprendre un peu plus tard pourquoi jdis ça) Bref, y est ben fin pareil!
Jean-Seb: le frangin très sympathique de Percero
MeL:... Moi, qui adore les sorties louches, dans des endroits louches avec des gens louches xD

Tout a débuté quand un matin, j'ai eu envie de faire de koi! (Hé oui, pour une fois que je ne travaillais pas!) Ça faisait longtemps que j'avais vu Percero fac je l'ai appelé chez elle, pis on a décidé d'aller faire un tour aux Francos le soir même.

Donc (accélération des événements) on (les quatre personnages mentionnés plus haut!!) est allés assister à un show donné par un groupe africain vrmt bon!! Le nom est compliqué et jmen souviens plus... Passons) On devait rejoindre Ariane au coeur de la foule, mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Tout le long du show, Percero et moi on a joyeusement chanté et dansé sous le big orage pendant que Dâââvid se tenaient debout comme un piquet et que Jean-Seb se cachait sous son parapluie ^^' Bref, stait de toute beauté!

Et quand ça s'est terminé, on a eu envie d'aller prendre une bière à qqpart! Fac là on s'est ramassé au Trois-Brasseurs vers minuit environ... Pour finalement apprendre que la place fermait dans po long! On a juste eu ltemps de bouère une pinte! (Catastrophe!!) Mais un peu plus tôt dans la soirée, Dâââvid avait spotté une place un peu plus loin qui s'appelle le SEX-APPEALLL! Pis on s'étaient tous dits en niaisant que ça serait drôle d'aller là un moment donné! Bien entendu à ce moment-là on blaguaient...

Ce que Véro, Jean-Seb et moi on ne savaient pas, c'est que le sex-appeal est un bar de danseuses nues! Bon, vous allez dire qu'avec un nom de même c'est prévisible mais on étaient naïfs bon!! xD

Et comme les Trois-Brasseurs venait de fermer, ben Dââââvid nous demande si ça nous tente d'y aller pour vrai! (au sex-appeal!) On a appris à cet instant que Dâââvid est un habitué de ce genre d'endroit et qu'il était déjà allé! Alors comme Jean-Seb ça lui dérangeait po, pis que Véro pis moi on trouvait ça ben drôles (sûrement la pinte qui nous avait brouillé le cerveau!) on est allés, au grand plaisir de Dâââvid qui nous a fait découvrir l'endroit!!

Description de l'intérieur de l'antre du sex-appeal: stait ben sombre, le doorman faisait peur, y avait autant de filles que de mecs dans la salle, les danseuses ont des signes de piasses à la place des yeux, et étonnament, j'ai appris par Dâââvid que la mode est aux ptits seins, ce que j'ai pu constater par la suite! Bref, elles ne sont pas toutes refaites comme des robots..! Leurs acrobaties au poteau sont impressionnantes, surtout pour Véro et moi qui ne regardaient pas les girls avec des yeux de mecs en chaleur! On avait pas, comme Dâââvid, envie d'aller faire "pipi" dans les toilettes à chaque deux secondes..

Comble de malchance, jme suis faite attaquée par une furie à poil! Elle a foncé sur moi pendant son show et elle a tenté de m'inclure dans son numéro horrible en se frottant d'un peu trop près! Comme je disais, il m'arrive souvent des trucs louches... Percero et son frère se marraient à côté et Dâââvid riait jaune xD Jcrois qu'il aurait bien aimé être à ma place!

Bref, après un moement, Jean-Seb, Dââââvid, Percero et moi on a décidé de quitter cet antre du diable et tout le long du trajet en voiture on étaient pas mal sous le choc!!

Alors voilà comment s'est déroulé la soirée! Si un jour tu vois ce message Véro, ne montre pas ça à ton coloc stp!! Anyway, ce message n'est pas méchant, ce ne sont que des faits, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Des Francofolies au sex-appeal!! Empty
MessageSujet: Re: Des Francofolies au sex-appeal!!   Des Francofolies au sex-appeal!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:21

Yoooouuuurk! C'était pas propre comme soirée mais combien drôle à raconter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

Des Francofolies au sex-appeal!! Empty
MessageSujet: Re: Des Francofolies au sex-appeal!!   Des Francofolies au sex-appeal!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:13

Hum vrmt con coloc me fait peur!! nous ki avons des ptits sein va falloir apporter notre col roulé chaque fois qu'on va aller chez véro!! Je croyais pourtant qu'il aimait bien sa les courbes!!!?? Mais chu contente de pas avoir été là pcq j'aurais vrmt pas tripé surtout si yavait eu une poilu ki maurait sauté dssus!!! Au moins yavait pas de nain en chaleur et encore moins de naines nues!!!!

Et samedi prochain on va surment aller au sky avec mon ami Jean-Bruno enfin s'il peut tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Des Francofolies au sex-appeal!! Empty
MessageSujet: Re: Des Francofolies au sex-appeal!!   Des Francofolies au sex-appeal!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

POUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!! lol!

que dire de plus... le coloc de véro est p-t viketime d'incontinence (jai plusieurs campeurs ki ont sa), c'Est p-t pour sa kil allait souvent au toilette! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Des Francofolies au sex-appeal!! Empty
MessageSujet: Re: Des Francofolies au sex-appeal!!   Des Francofolies au sex-appeal!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

Citation :
que dire de plus... le coloc de véro est p-t viketime d'incontinence (jai plusieurs campeurs ki ont sa), c'Est p-t pour sa kil allait souvent au toilette!


Moi jcrois plutôt que s'il avait été au camp Papillon, il en aurait fait tomber les murs, si tu vois ce que jveux dire...!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Francofolies au sex-appeal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Mel de Saint-Hubert BBQ :: Happy summer-
Sauter vers: