Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE HAVE TO DO SOMETHING!

Aller en bas 
+2
Rox
Perçalex Duteuil
6 participants
AuteurMessage
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:44

Yo moi je repars pour le camp a souere pis je reviens dimanche le 16. Faudrait faire de koi!?!!!?!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Youre right my friend   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

Hum bien le 16 je serai a trois-rivière. Il faut être décendu au moins pour le 20 environ. Donc soit vous venez faire un tour dans le coin du 16 ou un peu avant le 20 je viens à Saint-Hya. Tout ça si on me demande pas de commencer à travailler tout de suite. (Entrevue finale mardi yes)

Si on sort je vote notre usual mini tournée de bar mais ptète moins tard pour celles qui traviallent ou qui on de la route.

It's gonna be party all the way! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Salut!!!

Moi je suis pas mal tout le temps libre la fds alors donnez moi des nouvelle, mais jai tendance à les bouquer en avance alors dites moi c'est quand pour que je réserve la date!!!

bom
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:11

Ben moé, dimanche le 16, je travaille de 6h du mat' à 2h de l'après-midi... Fac j'ai ma soirée de libre pour sortiiiiiiir! cheers

Pis les jours d'après jsais pas encore, l'horaire du Tim Hortons ne se rend pas aussi loin dans ltemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:16

Ben moi le 16, je reviens du camp pis jvais chez Percero, on peut surment s'Arranger de koi! rabbit Pis au courant dla semain jvais a québec. Est-ce qu'il y aurait quelques interresser pour un road trip a québec! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:48

Ouiiiii, on sort à Montréal ET à Québec aussi!! Ce serait hot! Cool

Dis-moi c'est quand que tu veux faire le road-trip pis jvais m'arranger le plus tôt possible pour avoir congé ces journées-là! ^^

Faudrait trop aller voir Normand L'Amour en cours de route! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Invité




WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: yo   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:18

Nice pour le road trip, donnez-m'en des nouvelles! On y va aller-retour ou on couche là-bas?
Moi je suis disponible pas mal tout le temps! Mon initiation commence la semaine du 24 fack d'ici là je peux faire de quoi. ALEX! TU vas chez percero pis tu planifies pas un pit stop chez nous! WTF!!!!
tu pourriras en enfer voici une nouvelle chanson qui devrait relater notre histoire: you will pourrish en enfer because you didn't do un pit stop chez Blondasse.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Toune   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:30

Helly a écrit:
you will pourrish en enfer because you didn't do un pit stop chez Blondasse.


Je me propose pour écrire les paroles ! Après 2-3 bières, bien entendu !


Dernière édition par gawthique le Lun 10 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariae




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Hilaire

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: bouh   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:18

oui a qc bonne idee je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

Twisted Evil tu pourriras en enfer voici une nouvelle chanson qui devrait relater notre histoire: you will pourrish en enfer because you didn't do un pit stop chez Blondasse.
ciao
Twisted Evil

SA VA FAIRE TOUT UN MASSACRE!!!!! avec un solo de triangle électrique pis de la boucane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:45

Pendant la chanson je peux tu faire un genre de Just to by my love mais trash? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

Vive "Les grosses putes de Satannnn"!! afro


* Pour celles qui l'ignorent, c'est le nom de notre fabuleux groupe métal néotrash capoté dans ldash What a Face



p.s: De dimanche à partir de 14h, j'ai congé jusqu'à jeudi après-midi! En espérant que le road trip at Québec se fasse en début de semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:52

Hey mel t'es tjrs congée samedi soir?

Pour ceux qui aiment sortir le samedi soir en passsant ben on vo danser où? pas encore déterminé, mais a mtl pas mal certain... Peut-être au sky c'est soirée latino!
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:03

Euh.. Oui, j'ai toujours mon samedi soir de libre mais l'ennui c'est que le lendemain je travaille à 6h..

Et en fin de compte, jme dis qu'il y a des limites à ne pas dormir avant d'aller travailler et si jme fie à l'heure à laquelle on a l'habitude de revenir après nos soirées, jsuis p-t mieux de rester sagement chez moi! De toute façon jpense que c'est dimanche soir que jvais faire de koi! (ainsi que le reste dla semaine, mouahahah!)
Revenir en haut Aller en bas
BaDMeL
Invité




WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:50

Bon ben je retire ce que j'ai dit dans le message précédent...!!! What a Face

J'ai finalement décidé à la dernière minute (c'est-à-dire il y a moins d'une demi-heure) que j'ai trop le goût de sortir et d'aller à la soirée latino de ce soir! Ça me semble être le genre de soirée fuckée comme je les aime, ahah!

Jvais être crevée demain à la job mais spa grave, après j'ai trois jours pour m'en remettre! Razz

Celles qui veulent se joindre à nous, appelez sur nos cells à moi ou à SoFy!! Pour les autres ben... Vous aurez les détails de la soirée dans une prochaine chronique sûrement!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE HAVE TO DO SOMETHING! Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE TO DO SOMETHING!   WE HAVE TO DO SOMETHING! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE HAVE TO DO SOMETHING!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Horaire des chics-
Sauter vers: