Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1er semaine universitaire uquterrienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

1er semaine universitaire uquterrienne Empty
MessageSujet: 1er semaine universitaire uquterrienne   1er semaine universitaire uquterrienne Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Bon déjà faut savoir que l'UQTR a pas vriament de carrefour. CA ressemble a un labyrinthe et moi et les labyrinthes... c'est assez bof! Sinon la café est super génial. Les plats sont bon et vraiment pas cher. La déco c'est génial. Les chaises sont style ikéa vert pomme! Il y a une grande fenêtre panoramique qui donne vue sur des fontianes. Y a un petit bistro aussi très classe et chaleureux avec des plats a partir de 5$.

1 er cours, litt. du moyen age et renaissance. La prof est drole et fait des blagues a profusion. Elle est un peu perdu. Elle doit nous demander a quel heure le cours finit et elle ne sait pas comment partir le power point.

2e cours Langage poétique. Le prof a plus un physique de prof de menuiserie mais il est bon. il gesticule assez pour que la poésie ne nous endorme pas. hihi

3e cours Langage des signe: Euh mon prof est un vrai sourd! Il ne parle donc pas et on a intérêt a apprendre rapidement les signes! en un cours jai appris toute mon alphabet par coeur, les chiffres, les salutations, marques de politesses et phrases pratiques. Étonnement quand il fait une blague en signes on la comprend et elles sont vriament drôle. Bref, mes première blagues en signes.

4e colurs: O MY GOD!!! Mon cours de recherche est mené par une prof hyppie qui aurait trop figuré dans le cahier! Elle a passe une demi heure a nous raconter l'histoire d'une cenne noir qu'elle a vu sur le trotoir. Elle a philosopher la dessus et la symbolique de la chose et a meme fait un sondage en nous questionnant un par un si on pensait quelle l'avait ramasser et pourquoi.....

5e cours Lecture du récit...Prof soporifique puissance 10. Même quand il résume c long!!!

Avantage de l'UQTR: C'est plus petit et donc se rendre a un cours ne prend pas 20 minutes comme à l'UQAM. et la cafétéria! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
 
1er semaine universitaire uquterrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université, semaine 1
» Université, semaine 2
» La suite de ma fin de semaine!!
» Pas assez de jours dans une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: