Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Empty
MessageSujet: LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH   LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:17

Il était une fois moi pis mes amies du camp qui s'organisaient un roadrip ds Lanaudiere. Un bon matin, on se rejoint chez Grizzly qui habite à 3 minute du marché Jean Talon. Donc avant de partir, on décrete qu'il faut passer au marché pour s'acheter des fruits pcq une fois rendu au camp, les fruits on apelle pus sa des fruits....

Bref,
On veut des framboises fake on cherche des frambois et là on tombe sur un homme mystérieux qui vend des framboises. Il hyper grand, chauve avec des grosse babine pis une longue face, il ressemblait a un genre de génie qui venait de sortir d'une lampe....

Homme mystérieux: Mesdames vous cherchez des framboises?

Nous: euh.... oui...

HM: Connaissez-vous le secret de la beauté éternelle?

Nous: eu...non...

HM: Il faut se faire un masque de framboise fraîche à chaque matin, de cette manière vous resterez belle tout votre vie...

Nous: affraid

HM: Mais qu'est-ce que la beauté

Nous: Shocked

HM: ( en criant) MAIS QU'EST-CE QUE LA BEAUTÉ AFIN QU'ELLE SOIT ÉTERNELLE!!

Moi: ok... on s'en va...

Les filles: Ouin...
???
HM: MAIS LA BEAUTÉ MESDAMES, LA BEAUUUUTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!????????

Et c'est sur cette question que nous décidâmes de nous en aller....Ctait hyper troublant... LA BEAUTÉÉÉ ÉTERNELLLLLEEEEEUUUHHHH affraid
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Empty
MessageSujet: Re: LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH   LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:28

Lui il doit pas se faire des masques à la framboise souvent en tout cas!! afro


Mais juste pour tester si ça marche, on demandera à Rox de nous dénicher un masque aux framboises, on sait jamais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Empty
MessageSujet: Re: LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH   LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:04

¸Hum j'en ai aux bleuets, à la banane, à l'ail, au citron, au chocolat mais pas à la framboise. Dsl Sinon je me demande combien de cliente a t-il fait fuir comme ça durant sa carrière de vendeur de framboises. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Empty
MessageSujet: Re: LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH   LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BEAUTÉ ÉTERNEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Duteuil de Québec :: Summer Camp papillon-
Sauter vers: