Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La théorie des gros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

La théorie des gros. Empty
MessageSujet: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

Tout à commencer quand j,arrive pour travailler au Tim hortons et que je vois Jade (une timhortonienne) qui termine qunad j'arrive. Elle à la face complètement rouge (anormal).

- Voyons jade t'es super rouge kess t'a?

- Je cours partout!

-Comment ça y ,amque quelqu'un?? ya eu bcp de monde?? T'es la seule ki a l'air épuisée!

Et là je dois vous expliquer que chez tim hortons ya une équipe pour le drive et une autre pour l,intéreiur. Jade était pour l'intériieur.

- Y m'on mise avec une grosse... Mad

Et moi je pouffe de rire.... Ça reste de même, mais dans mon inconscient machiavélique ça mijote..... La semaine d'après je découvre que les boss ont enfin écouté mes souhait et on rajouté une personne de plus la nuit pour aider et je dit bien AIDER. Alors un voilà qu'arrive le-mec-obèse-qui-est-censé-être-super-compétent-et-nous-aider. Je commence mon chiffre ton va bien, mais je me rend compte que quand ya pas de clients il s'acote à la caisse (pour soutenir sa largesse j'imagine) ou jase jase jase. Alors moi je me fache`:

- Kess tu fais Jamie? (ds l'écouteur puisque nous sommes tous relié par des genre walkitalki)

- Je sers les clients.

- OUI MAIS YA PAS DE CLIENTS!! Kess tu fais Jamie?

Pendant ce temps là moi je m'achrane a laver les gros présentoirs plein de sucre collé.

- Peux-tu nous AIDER s'il te plait??

Pcq je rappel kil est là pour ça!! et est censé ere super compétent et donc etre capable de nous aider et savoir koi faire.

- ah mais jai pas pris ma pause.

- Ben vva la prendre au leiu de rien faire.

- ah mais pas tout de suite j'attend kelkun.

-Peux tu m'aider à torcher?

- Ah mais sa me tente pas.

- Ben là t ici pour travailler!

Et là je suis vrmt en train de lui expliquer la raison pour laquelle y porte un kit brun et kil est au tim.

-J'aime pas sa faire ça.

- Personne aime sa.

- oui mais je px pas me pencher

-pkoi?

- jai mal au genoux.

Là je me retiens c'est forcément pcq yé trop gros kil a des douleurs ds les genoux.

Et là je me met à chercher quelquechose à laver ki ne demande pas à ce quil se penche. Genre un truc adapté aux obèses. et je fini par trouver mais il vx pas plus le faire surement la fatigue de trianer son poids ou la mauvaise forme. Je fini par le convaincre quand je vois son mai ki arrive avec du Mcdo... genre assez pour nourrir les 5 employés ki travail, mais c'est seulement pour lui.

Fianlement un peu plus tard pour confirmer ma théorie ya une nouvelle ki se joint à nous à un moment donner. Le genre super maigre. Et je dois préciser que nouvelle = aucune compétence.

Eh ben comme vous l'avez deviné j'ai jamais vu kekun d'aussi rapide ke sa!!!

Alors voilà je déteste trvailler avec les gros pcq en plus d'être pas en forme y sont lent très lent pour faire leur tache et t'apprens le lendemain ka sa pas été bien fait!!! pig

Bref... affraid pu capable et ce soir le super 9 qui est un gros club rouvre ce soir et sa va etree plien de saoulons alors jespere ke je vais travailler avec plein de monde tres maigre

moi jlé aime mal nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La théorie des gros. Empty
MessageSujet: Re: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Moi j'ai rien contre les gros mais si t'es trops magané pour travailler ben reste chez vous. Tsé on engage pas les paralitique par souci d'égalité. Bref, tu peux avoir le gabarit que tu veux en autant que tu fasses la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La théorie des gros. Empty
MessageSujet: Re: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

En tant que TimHortonienne, je compatis avec ta frustration de travailler avec des gros incompétents! Ça doit pas être facile! No

Surtout que la rapidité et l'efficacité comptent énormément..!

Mais jtiens à dire que le fait d'avoir un surplus de poids doit sûrement nuire un peu, mais il y a bien des gens minces avec qui jtravaille et crois-moi... C'est pas la gloire non plus!! xD

Comme quoi la grosseur n'est pas forcément en lien avec la compétence/incompétence, à moins de souffrir d'obésité morbide!
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

La théorie des gros. Empty
MessageSujet: Re: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:54

Ben moi au camp, nous avons un moniteur relativement tres gras. Heureusement pour nous, il cours apres les campeurs(pas longtemps mais bon, il prend kan meme l'initiative de le faire) malgré son poid et ne chiale pas a tous les 3 sec kil a mal au genou. Sa prouve ke kan on a de la volonté, on peut TOUT faire! alien
Revenir en haut Aller en bas
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

La théorie des gros. Empty
MessageSujet: Re: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:51

En tka à mon tim hortons, meme les maigres et moins maigres les plus poches sont meilleurs que les gros alors sa marche par che nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie des gros. Empty
MessageSujet: Re: La théorie des gros.   La théorie des gros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie des gros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: