Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Princesse Peach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Vous savez quoi ?

Bin la Princesse Peach, elle est poche. mais pas juste "poche", elle est pâwsh.

En fait, je suis certaine qu'elle a hérité du trône quand elle avait genre 5 ans (ses parents se sont fait tuer par des koopas). Ils ont donc dû lui trouver quelqu'un pour assurer la régence du royaume.

Tout allait bien jusqu'au jour de ses 16 ans ... Pouf ! La petite princesse devenait majeure et allait maintenant administrer le Royaume toute seule. Cependant, quand on a grandi entourée de rose et de poneys partout, ça fait pas des enfants forts ! Du coup, l'administration du royaume fout le camp, et le Régent doit lâcher un call à Bowser pour qu'il vienne capturer la princesse.

Boum, bing, bang ! Elle est partie. Les deux partis sont contents : le Régent continue son powertrip sur le trône du Royaume et Bowser s'amuse avec son nouvel esclave sexuel.

Et Mario ? Une victime du système. Engagé pour aller "délivrer" la Princesse au plus vite. On suppose que le Régent voulait se donner bonne figure devant la plèbe : envoyer un plombier se faire tuer par les koopas pour assurer la population qu'il fait son possible pour que son Altesse Royale rentre à la maison. Le hic, c'est que le plombier s'en tire et réussit à sauver la demoiselle en détresse.

Le Régent, voyant que les deux s'en sont miraculeusement sauvés, laisse Peach s'occuper du Royaume. Quelques semaines plus tard, exténué par le manque de compétence de sa souveraine, rappelle Bowser. Celui-ci revient capturer la princesse et le Régent doit profiter de son absence pour dé-merder toute l'administration de la Cour.

En bref, Peach n'a aucune utilité au sein du Royaume des champignons (hormis celle de servir d'esclave sexuel à Bowser afin de maintenir la paix dans le pays : trop occupé au lit, son bourreau en oublie d'attaquer les pauvres petits civils innocents).

Mario, de son côté, commence à être borné. Ça doit faire 10 000 fois qu'il voyage de par les huit mondes pour aller sauver une greluche qui aime les poneys et les bébés chats. Il ferait peut-être mieux de laisser faire, il n'a aucune chance avec Peach. Et de toute façon, elle doit être rendue slak à l'heure qu'il est.

Le Régent et Bowser sont à peu près les deux seuls qui ont un peu de matière grise entre les deux oreilles (ou plutôt les deux cornes dans le cas de Bowser). Leurs solutions sont drastiques, mais efficaces.

Le monde serait bien mieux si on écouterait Bowser !


La Princesse Peach 1218400273944
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:49

J'ai jamais compris en effet pourquoi c'était un plombier qui allait sauver une princesse. Déjà c'est complètment anachronique. A l'age féodal il n,y avait pas de plombier. ET c'est quoi l'idée d'avoir des champignon comme ennemis? Mario et Peach c'est le résultat d'un trip sur l'acide! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:00

J'adhère à la théorie de la gawthiquw! Twisted Evil

Questio: Pis Daisy, elle a fait koi ds vie???
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:11

Jdois être vraiment inculte mais... C'est qui ça Daisy??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:25

La Princesse Peach 387px-DaisyMP8Official

C'est l'amie de peach
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:09

Voila pour les incultes : La Princesse Daisy dirige le royaume de Sarasaland dans le monde de Mario. Daisy est amie avec Peach, princesse du Royaume Champignon.Le symbole de Daisy est une marguerite, étant donné que son nom veut dire "marguerite" en anglais. Elle adore le sport, est amoureuse de Luigi et sa couleur favorite est l'orange. Tatanga le Maléfique est son ennemi.(Tirer de notre cher wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Daisy   La Princesse Peach Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:58

Je dois avouer m'être basée sur le premier Mario Bros pour bâtir ma théorie. De ce fait, je n'ai jamais vraiment considéré le rôle de Daisy dans l'histoire.

Si vous insistez, par contre, je pourrais me pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Gâwthique a écrit:
Je dois avouer m'être basée sur le premier Mario Bros pour bâtir ma théorie. De ce fait, je n'ai jamais vraiment considéré le rôle de Daisy dans l'histoire.

Si vous insistez, par contre, je pourrais me pencher sur la question.


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

On pourrait faire une maîtrise là-dessus.. study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Peach Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Peach   La Princesse Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Pensées folles-
Sauter vers: