Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La littérature de Duteuil

AuteurMessage
Perçalex Duteuil

MessageSujet: La littérature de Duteuil   Ven 14 Aoû - 11:06

Au courant de l'été, j'ai réussi a me trouver une peu de temps pour lire!

Donc:

Harry Potter 7, les reliques de la morrrrrrrrrt...
Commentaires: J'ai tout simplement dévorer le livre, je l'Avoue....J'ADORE HARRY POTTER!

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes et La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Commentaire:Le premier tome de la trilogie Millénium est long à ''starter'' mais la suite est vraiment excellente, on découvre tout plein de gens psychotiques et névrosés et on apprend à découvrir la Suède. Je suis allée avoir le film au cinéma Millénium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, sérieusement le livre et le film ne ressemble quasiment pas... Mais c'est bon quand même.

5150 rue des ormes

Commentaires: J'ai vraiment aimé ce livre, d'ailleurs il m'a permis de mieux comprendre la Reine rouge dans Alisse, je capotais...

Sinon j'ai lu Agaguk, Thérèse Raquin. pis Les septs jours du talion mais j'ai pas grand chose à raconter fake ... c'Est kié sa... afro
Revenir en haut Aller en bas

La littérature de Duteuil
Page 1 sur 1