Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les noamiennes sont partout....

Aller en bas 
+2
Rox
Perçalex Duteuil
6 participants
AuteurMessage
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:14

Lieu: Camp papillon

Personnes concernées: Moi pis les gens de l'admin (une nouvelle catégorie de naomiennes)

C'Est koi des naomiennes: Personnes se promenant en troupe ayant un QI pas hyper élevé et qui aime le rose. C'est généralement les gens que dans un cours vous vous demandez: OSTI kossé ki crisse la eux autre...

Il était une fois, moi qui décide d'Aller à l'administration parce que mon groupe attend pour pouvoir faire une activité. Donc, j'entre dans ce lieu hautement sale et plein de fleurs pour aller voir les naomiennes de l'Admin.

Moi: Euh... J'peux entrer dans votre sain bureau?

Naomienne Directrice de camp(NDC): Ben là c'est qu'on est occupé...

Moi: Ben vous faites quoi?

Naomienne chef de camp (NCC): C'Est qu'on s'applatit les cheveux pis on peigne Corey (c'est le chien de NCC, une saloperie au poil long qui fait juste être beau dans vie)...

Moi: ...

NDC: On peut vraiment pas t'aider!

Moi:...

J'étais sous le choc...Par la suite, elles sont sorties de leur sain bureau/centre coiffure/ pour aller prendre des photos du chien maudit et ce pendant plus de une demi heure... Evil or Very Mad


J'ai jamais compris comment des naomiennes pouvaient être placée si haut dans la société du camp... Suspect c'est troublant et surtout royalement CHIANT! Evil or Very Mad
Calice...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: On mon Dieu   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

Il faut que tu lises le principe de Peter. C'est un petit essais qui explique comment les gens on tendance à s'élever jusqu'à atteindre leur niveau d'incompétance. En gros ça veut dire que tu es bon pour une tâche et après un temps on t'offre un meilleur pour lequel tu n'es pas du tout compétant. Bref, c'est pas parce que tu as été vendeur pendant des années que tu peux être gérant. Suspect Mais j'avoue ça dépasse tout ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:42

noamienne?? j'ai manquer des trucs pendant lannée que jétais pas ak vous autre..
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:15

Corey ... Corey ... CO-REY. COREY.

Non. Messemble que c'est le genre de mot qui sonne sale dans une bouche.

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:15

Tu devrais raser le chien, elles en feraient une dépression! Et avec les poils, tu pourrais aussi faire des perruques aux handicapés... Vive la récupération! ^^

lol!


Dernière édition par MeL le Jeu 13 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérate
Invité




Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:04

Hum j'ai rien dit sur le moment mais j'apprécierais si vous n'employez plus le mot Naomienne. C'est une question de principe. Lors de nos discussions réelles vous pouvez dire n'importe quoi, mais comme c'est sur Internet et donc accessible je trouve ça moins adapté. Merci. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SoFy




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : St-Mathias-des-Meu-Meu

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

[b]Donc au lieu de naomiennes on peut utiliser naomisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Pouahahaha   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

SoFy a écrit:
Donc au lieu de naomiennes on peut utiliser naomisiennes.

Code Morin : je seconde la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:06

Ce ne sera pas dans mon habitude de poster de liens de vidéos, mais je viens de tomber sur un énorme nid de naomisiennes !

En bref, ce sont des questions posées à des filles dans des bars, en vue de former la Dreamteam 2009. Celles que l'on peut entendre se font éliminer dès le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:12

Hum le lien n'apparait pas tu peux me dire l'adresse pour que j'ailles voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Rox a écrit:
Hum le lien n'apparait pas tu peux me dire l'adresse pour que j'ailles voir?

https://www.youtube.com/v/h7YBQuQljhQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noamiennes sont partout.... Empty
MessageSujet: Re: Les noamiennes sont partout....   Les noamiennes sont partout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noamiennes sont partout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: