Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les lignes d'attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Les lignes d'attente Empty
MessageSujet: Les lignes d'attente   Les lignes d'attente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:09

Arrrrrg. Je veux juste avoir mon nouveau NIP. A l'UQAM ils les on changés en mai et j'ai perdu la lettre qui dit mon nouveau NIP durant le déménagment. La je vais sur le site qui me dit d'appeler. J'appelle. On m'explique les heures d'ouvertures et la la tite voix me parle pendant deux heures. Si vous ne le savez pas je crois ainsi que mon entourage que je souffre d'un déficit de l'attention. Je vais aller me faire tester bientôt. En attendant, au bout d'une minute moi je comprend pu rien de ce que la tite voix dit je suis déjà dans la lune. Je rappelle donc plusieurs fois avant que je réussisse à entendre le bout qui m'intéresse. Je finis par me rendre compte qu'après le gros message débile il n'ya que deux option. La tite voix pour des informations sur blabla bla faite le ... et la ça coupe! Alors je fais le 1 pour les informations générales. Rendu a mon option ça dit faite le... et ça coupe. Chaque fois que ça coupe en passant tout recommence au début avec les heures d'ouverture. HOSTI Monsieur Cahbot me dit de faire le zéro. Et la ça me racroche en disant que personne peut me répondre. Arrrrgggggg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
 
Les lignes d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Tout et n'importe quoi :: Chialage-
Sauter vers: