Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WTF j'ai la gale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blondasse




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

WTF j'ai la gale Empty
MessageSujet: WTF j'ai la gale   WTF j'ai la gale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

WTF, qui a appelé ça de même lol Glamour summer!

Mettons que j'ai pas eu l'air bin bin glamour dans les dernières semaines. Demandez à Bob, j'avais l'air d'une lépreuse lol. javascript:emoticonp('monkey')
Pour faire une histoire courte, la semaine de mon opération, j'ai développé un Zona, c'est en fait la varicelle qui refait surface pour une raison absolument inconnue sous une autre forme. Bref, le long de mon bras gauche, l'aisselle et de mes merveilleux atouts féminins, j'avais LA GALE!! javascript:emoticonp('affraid') C'était plein de pustules, c'était dégueulasse! lolll MMHHH vous vous dites, ce que c'est savoureux à lire! Eh oui. En plus de ça... ça dure 3 semaines! Bâtard, j'en ai encore pour une semaine.
J'ai eu mon opération jeudi le 29. Pour tout le monde qui savait pas, stait une vestibulectomie. Bref, on m'a scalpé dans mes parties les plus intimes paske yavait des tissus et des nerfs qui ont décidé à ma naissance qui, au lieu de m'offrir un choix de sensation comme le toucher, la caresse et autres trucs le fun, bin ces nerfs là ont décidé de m'offrir un seul choix définitif: la douleur! haha
Fack c'est pas mal ça haha. javascript:emoticonp('study')


WOW, vraiment... ça paraît tu que les blogs et moi.......... hahah monkey monkey monkey monkey




hahah OVERUSE DE SMILEYS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

WTF j'ai la gale Empty
MessageSujet: Re: WTF j'ai la gale   WTF j'ai la gale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

On je suis toute triste pour toi. Crying or Very sad Ma pauvre Helly toute malade. Le titre de ton forum est temporaire . Si tu veux un autre titre pas de problèmes. Je l'avais écrit parce que c'est toi qui est glamour. Si tu veux je peux l'appeler Painfull summer. Sérieux j'espère que tu vas avoir plein d'années en santé pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

WTF j'ai la gale Empty
MessageSujet: Re: WTF j'ai la gale   WTF j'ai la gale Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:52

POUAHAHHA!! LA LÉPREUSE!!! J'ai pu constater les dégats... Seul Mère Thérèsa pourrait en venir a bout...mais... EST MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... Tu vas finir par t'en sortir glamour blondassse!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert/Montréal

WTF j'ai la gale Empty
MessageSujet: Re: WTF j'ai la gale   WTF j'ai la gale Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:58

À moins qu'elle meurt comme Mère Thérèsa..!! affraid



NOOOOOOONNNNNNNNN! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF j'ai la gale Empty
MessageSujet: Re: WTF j'ai la gale   WTF j'ai la gale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF j'ai la gale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Blondasse de Mourial :: Glamour summer-
Sauter vers: