Les culturées contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culturées contre-attaquent

Les culturées ont été séparées cruellement en prenant chacune leur chemin dans leur quête du savoir. Elles contre-attaquent donc la distance pour réunir à nouveau leur race en voie d'extinction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine1 à trois-rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Semaine1 à trois-rivière Empty
MessageSujet: Semaine1 à trois-rivière   Semaine1 à trois-rivière Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

En tant qu'administratrice je dois donner le bon exemple alors voici ce que j'ai à dire sur ma semaine.

Arrivée en terre inconnue trifluvienne je vais porter mon CV chez Lush (boutique de produits de beauté) en espérant gagner ma croute pour l'année à venir. J'ai des bonnes chance je suis en compétition contre deux bitchs. (Elles sont surment pas bitch mais en compétition il n'y a pas de pitié mouhahha)

En dehors d'un travail c'est des amies nouvelles que je veux pour pas mourir de manque de contacts sociaux. Pour l'instant je n'ai apperçu à mon bloc appart les trois grosses en pyjama. Elles sont assisent tous les jours sur les marches d'entré. Elles rentrent quand y mouillet et resortent dès que le soleil revient. Moi et Monsieur Chabot on les espionne pour voir si elles sont vraiment TOUJOURS là. On se demande également pourquoi elles sont en pyjama. Ah les mystères de la vie.

Monsieur Chabot est un garçon d'honneur à un mariage qui a lieu bientôt alors de mon côté j'ai essayer de réussir une coiffure potable pour ce grand jour. En passant je suis archi nulle en coiffure. Désespérée j'ai demandé à mon homme de m'aider. Monsieur Chabot me regarde alors l'air ahuri. Avant de commencer je lui demande s'il sait comment une barette fonctionne. Il me répondit: Plus ou moins... Bref, le résultat était savoureux pour les yeux. J'avis comme une couette sur le top qui me donnait l'air d'un petit poussin. Le tout balotait de façon presque obsène quand je marchais .L'intention était cute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Gâwthique

Gâwthique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Semaine1 à trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Semaine1 à trois-rivière   Semaine1 à trois-rivière Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Rox a écrit:
Désespérée j'ai demandé à mon homme de m'aider. Monsieur Chabot me regarde alors l'air ahuri. Avant de commencer je lui demande s'il sait comment une barette fonctionne. Il me répondit: Plus ou moins...


Est-ce que ça existe, des "tutoriels" de coiffure ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perçalex Duteuil

Perçalex Duteuil


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Quéééééééééébec

Semaine1 à trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Semaine1 à trois-rivière   Semaine1 à trois-rivière Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:28

Sir de Shawbot... coiffeur... ROXANE A KOI Ta'S PENSÉ!!!!???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Rox


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière

Semaine1 à trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Semaine1 à trois-rivière   Semaine1 à trois-rivière Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:00

Si tu savais...personne peut être pire que moi en montage de chignons! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://culturees.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Semaine1 à trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Semaine1 à trois-rivière   Semaine1 à trois-rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine1 à trois-rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culturées contre-attaquent :: Meudame Chabot la Trifluvienne :: Arrivée en terre inconnu-
Sauter vers: